Yann Farina le 6 Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yann Farina le 6 Mars 2017

Message par Andre le Ven 10 Mar - 11:22

Français !
C'est à vous, peuple de France, que je m'adresse aujourd'hui, vous qui espérez en l'avenir de la France, et à qui je fais part de mes inquiétudes pour notre devenir.
Le présent est, à l’image des élections présidentielles actuelles, figé et prisonnier de ses vieux démons ! Quel que soit le résultat de cette élection hystéro-médiatique, notre avenir ne se construira pas avec le futur gouvernement, comme il ne s’est pas bâti à l’aide de ses prédécesseurs.
Vous êtes otages des gouvernements successifs agissant vers un seul et même objectif et sous une même et sombre bannière qui jamais ne serviront vos intérêts.
On nous a appris année après année, décennie après décennie, à s’accommoder du peu en profitant de plaisir frivoles dispensés çà et là, à croire que la réussite ne dépend plus de votre labeur mais de votre bonne étoile à la manière d’un rêve américain.
Vous êtes coupables de tous les maux tout en étant incapables de savoir ce que vous désirez, tel semble être le message adressé par nos élites …Il semblerait tout au contraire qu'ils soient incapable de nous offrir ce que nous désirons et de surcroit, qu’ils n’en aient pas la volonté.
Je n’ai aucune tendresse particulière pour l’ensemble du panel politique qui nous est proposé à l’heure actuelle, tant il colporte une image de la politique nauséabonde voire nauséeuse.
Une droite, fidèle à son héritage, engluée dans des affaires qui devraient lui ôter le droit de concourir à vouloir prédestiner à notre futur. Une droite nationale aux arguments trop électoralistes déjà touchée par de trop nombreuses affaires au vu du peu de pouvoir dont elle dispose…L’exemple des ainés serait-il trop fort ? Un favori responsable du bilan économique désastreux issu d’un quinquennat qui se veut le plus mortifère de ces dernières décennies, une politique spectacle qui se préoccupe plus de la forme que du fond, des argumentaires éculés… une longue liste de litanies à imputer aux ténors des grands partis nationaux désuets et aux ordres.
Savamment orchestrés, les liens vitaux qui firent de notre patrie la grande nation que nous connaissons tels que la famille, le travail et la patrie ont été remplacés par une laïcité modulable et un individualisme forcené, inculquant de nouvelles valeurs et de nouveaux modèles aux populations futures.
Individualisme égoïste absurde en lui-même et désastreux quant à ses conséquences puisque destructeur du seul cadre garant de notre liberté et de notre épanouissement : LA FRANCE.
Certes, nous changeons les têtes sur des affiches et des écrans mais qu’importe l’effigie, nous sommes d’ores et déjà sacrifiés sur l’autel du mondialisme.
En nous rejoignant, vous préparerez à nos cotés les fondements de nos lendemains loin du politiquement correct et du dictat de la pensée unique, face à un projet colossal : celui du redressement national et de la résurgence des nations.
Nous voulons recouvrer notre souveraineté, notre destiné, notre grandeur, préférer à l’individualisme dominant les liens de fraternité nationale, redonner au travail son caractère sacré et son rôle de cohésion sociale, nous tourner vers le futur mais riche des enseignements de notre passé
La terre de France est riche de promesses d’avenir pour son peuple s’il puise dans ses racines les leçons de l’histoire !
Au vu des éléments actuels la LIGUE PATRIOTIQUE prend acte de l’état calamiteux du paysage politique français et s’engage a durcir le combat avec l’aide de tous ses cadres et de ses militants pour que soit proposé a nos compatriotes une réelle option d’avenir.
Notre histoire commune à démarrée par le courage de quelques uns et vaincra par la persévérance de tout un peuple
Yann FARINA
avatar
Andre
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 61
Localisation : Bretagne / Morbihan

http://wrlp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum